Une nouvelle saison !

Vous commenciez à vous demander où l’ATP était passée ? Elle arrive ! Le programme vient de sortir. Si vous voulez le recevoir à la maison, faites-nous signe au 04 68 69 53 65

Réservez votre samedi 27 septembre, à 20 h à Limoux, pour une représentation unique de « Beaucoup de bruit pour rien » par la compagnie « Les 26000 Couverts » :

« Attention, spectacle irracontable… et très recommandable. La troupe des 26000 couverts – une des compagnies de théâtre de rue les plus créatives de France – ne pouvait certes pas mettre Shakespeare en scène de manière classique. […] A leur manière, légère et futée, les 26000 couverts brouillent les repères […]. C’est bien vu. Et très drôle. » F. Darge – Le Monde

BBR - 26000 Shakespeare co Abdoul Aziz Soumaïla (2)

« Quand la troupe des 26000 se lance dans une pièce du répertoire, les règles du jeu sont d’emblée perturbées. Toujours aussi subversive, la compagnie attend son public au tournant. […] La rencontre et le plaisir sont au rendez-vous.[…] Dans le jour déclinant, les gorges explosent de ce rire libérateur que déclenche le renversement des certitudes. » E. Bouchez – Télérama

Les 26000 tracent depuis 15 ans un itinéraire artistique singulier, vers un théâtre de rue faisant la place pour l’acteur, entre pulsions satiriques débridées, burlesque dévastateur et poésie brute. Ils installent le théâtre là où on ne l’attend pas, touchent le spectateur qui s’ignore, détournent le regard et décalent le quotidien. Ils font des farces pour mieux s’emparer du sacré et bousculent joyeusement la routine, réveillant les esprits anesthésiés.

Étonnant virage, les voilà qui rentrent en salle. Et s’attaquent au monument du théâtre : Shakespeare !

ça se passera au CINEMA l’ELYSEE à partir de 20 h. Comme d’habitude, dès 19 h, vous pourrez remplir votre bulletin d’abonnement, ou votre adhésion… 

affiche BBR

Donc, concrètement, qu’est-ce qu’il vous reste à faire ? Réserver, car l’ouverture de saison se joue souvent à guichet fermé.

Un petit coup de fil au 04 68 69 53 65, un mail sur atp.aude(arobas)orange.fr, et le tour est joué.

Vous pouvez aussi passer au bureau (7 av du Pont de France à Limoux, de 8 h à 17 h) : on vous conseillera dans le choix des spectacles, et vous en profiterez pour choisir la formule de l’abonnement. A partir de 41 €, réglables en plusieurs fois ! 

A très bientôt…